Futurs mariés, êtes-vous à la recherche d’un lieu de rêve pour votre lune de miel ? Rien de mieux que de partir à la découverte de l’Asie. Des villes modernes et créatives aux trésors architecturaux en passant par les hôtels raffinés, vous aurez l’embarras du choix pour passer des moments de rêves à deux. Découvrez ici quelques belles destinations pour un voyage de noces de rêve en Asie.

Faites un tour à Bali

Située entre les iles de Lombok et de Java, Bali attire des milliers de voyageurs du monde entier. Dotée d’une culture authentique, « l’île des dieux » réserve à ses visiteurs un accueil des plus chaleureux. Vous pourrez explorer des lieux paradisiaques qui vous laisseront de bons souvenirs. Montagne volcanique, rizière de Pupuan ou station balnéaire de Bali ; vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer.


Ces nombreux atouts font de cette île au cœur de l’archipel indonésien une destination privilégiée pour des noces de rêve. Pour les amoureux en quête de plages à couper le souffle et d’exotisme, un voyage de Noce à Bali est la meilleure option.

Optez pour le Sri Lanka

Choisir de faire un voyage au Sri Lanka pour une lune de miel, c’est la garantie d’un voyage exotique aux multiples saveurs. Autrefois connue sous le nom de Ceylan, cette île de la route des épices comblera les attentes des amoureux en quête de découverte et de quiétude.

Vous aurez l’occasion de flâner main dans la main dans la capitale Colombo et de vous prélasser sur les plages paradisiaques de Sri Lanka. Vous pourrez également admirer les somptueux bouddhas dans les grottes de Dambulla.

Laissez-vous tenter par le Cambodge

Vous tomberez sous le charme de ce pays fascinant d’Asie, de son passé historique, de ses paysages et de ses habitants chaleureux. Véritable havre de paix, cette nation abrite les îles les plus paradisiaques. C’est l’endroit idéal pour se retrouver entre jeunes époux et se créer de beaux souvenirs.

Vous pourrez vous détendre sur ses superbes plages et y découvrir sa faune et sa flore à l’état sauvage. De plus, le Cambodge est un pays accueillant où vous serez bien nourris et logés même avec un petit budget. Ce pays a tant à offrir qu’il serait dommage de passer à côté, alors laissez-vous tenter.

Partez pour les Philippines


Des îles idylliques, des paysages de toute beauté, une population souriante et accueillante, des volcans en activité… Voilà ce que vous réservent les Philippines. Ce pays recèle de plages isolées et vous avez même la possibilité d’avoir votre propre île durant quelques heures. Laissez-vous séduire par l’archipel de Bacuit, ses ilots rocheux, ses lagons féériques et ses plages de sable chaud. Vous vivrez une lune de miel enchanteresse.

Misez sur la Thaïlande

Entre visites culturelles, moments de farniente, luxuriance et dépaysement, la Thaïlande est le lieu idéal pour une lune de miel inoubliable. Profitez de ses îles de sable blanc et promenez-vous en amoureux dans ses rues colorées.

Aussi, c’est une destination par cher où vous pourrez déguster des mets succulents typiques de la région. Par ailleurs, la Thaïlande est le pays des massages par excellence. Rien de mieux que des séances de massage et de bien être avec votre conjoint pour une lune de miel réussie.

Dans chacun de ces pays d’Asie, vous vivrez des moments féériques qui vous laisseront des souvenirs très romantiques. De quoi commencer magnifiquement cette nouvelle vie à deux !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici