Vu que les vacances approchent, il est tout à fait normal que vous songiez aux diverses façons d’en profiter et de vous faire plaisir. Si vous rêvez d’aventures et de découvertes, optez pour un voyage touristique en Asie. Ce continent regorge de destinations toutes plus sublimes les unes que les autres. Voici quatre d’entre elles qui valent le détour.

1. Bhoutan

Le Bhoutan est un pays d’Asie du Sud. En raison de sa situation géographique, le pays est peu connu. En effet, il est situé du côté Est de la chaîne de l’Himalaya. Cela constitue l’un de ses plus grands atouts, car il offre un paysage des plus saisissants. Opter pour un voyage au Bhoutan, c’est partir à la découverte de monastères aussi anciens que beaux.


Cela s’explique par le fait que le bouddhisme est la religion phare de la région. Ainsi, si un peu de hauteur ne vous effraie pas, vous pourrez visiter Taktshang, le monastère sur les falaises. Vous serez à coup sûr séduit par le décor montagneux et les traditions de ce pays qui a tant à montrer.

2. Le Laos

Le Laos est une contrée qui vous réserve une multitude de surprises. Si vous désirez faire le plein d’émotions, il s’agit de la destination parfaite. Situé en Asie du Sud-Est, ce pays est réputé pour sa cuisine authentique et originale. Elle est constituée d’un ensemble de recettes transmises de génération en génération.

À cela s’ajoute un paysage qui vous fait vivre de véritables montagnes russes d’émotions. Vous pourrez y admirer des montagnes, des cascades et des rivières de toute beauté. Contacter une agence de voyage au Laos est donc un choix des plus judicieux pour profiter de vos vacances. Quelle que soit votre activité en extérieur favorite, Le Laos vous procure le cadre idéal pour la pratiquer.

3. Kuala Lumpur en Malaisie

Kuala Lumpur est la capitale de la Malaisie. Cette ville vous surprendra par ses infrastructures modernes et sophistiquées. L’un des exemples les plus probants est les tours jumelles Petronas qui dominent la ville avec leurs 450 mètres de haut.


La ville est aussi un véritable point de rencontre entre plusieurs cultures asiatiques. Ainsi, vous pouvez identifier des pratiques chinoises, malaisiennes ou encore indiennes. Cela affecte grandement la cuisine de la région qui est à la fois savoureuse et diversifiée. Vous vous laisserez facilement emporté par le décor de ses rues aux mille couleurs qui contrastent avec ses jungles denses.

4. Phuket

Dans le cas où vous rêvez de sable blanc et de mer bleue, alors Phuket est la destination idéale pour vous. Cette île montagneuse recouverte de forêt tropicale est un petit coin de paradis. Avec ses plages aussi belles qu’animées et ses temples pleins d’histoires, vous ne saurez où donner de la tête.

Vous pourrez vous détendre au soleil ou vous adonner à une multitude d’activités aquatiques. Ne manquez surtout pas de visiter ses fonds marins qui vous laisseront des souvenirs mémorables. À cela s’ajoutent de nombreuses autres activités disponibles de jour comme de nuit. Vous n’aurez donc pas l’occasion de vous ennuyer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici